Questions fréquentes

Quelles sont nos zones de livraison ?

Nous livrons partout en France (hors Corse et Monaco) grâce à notre collaboration avec Chronopost et France Express.

Le paiement est-il sécurisé ?

L’ensemble de notre site internet est sécurisé par le certificat SSL. Celui-ci, affiché par votre navigateur internet, vous garantit que l’ensemble des informations que vous nous confiez sont cryptées et parfaitement protégées.

Comment les bouquets sont-ils réalisés ?

Les collections sont confectionnées par nos créateurs passionnés. Les bouquets sont ensuite assemblés à la main par nos fleuristes. Nous prenons grand soin de nos fleurs et de notre atelier. Nous assurons une conservation optimale (température, hygrométrie).

Combien de temps les bouquets sont-ils disponibles sur notre site ?

Nos inspirations sont disponibles sur le site internet 3 mois. Elles sont ensuite modifiées par nos designers proposant des créations éphémères avec de nombreuses variétés de fleurs disponibles. 

Quelle taille font les bouquets ?

Plusieurs tailles de bouquets sont proposées sur notre site internet (XS, S, M, L). Vous pouvez consulter la fiche produit de chaque bouquet pour obtenir des informations supplémentaires.

Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez, à tout moment, suivre votre commande sur votre espace client. Le statut de votre commande y sera indiqué. Par ailleurs, nos transporteurs France Express et Chronopost vous contacteront par SMS ou par courriel afin de  confirmer la prise en charge et l’avancement de votre livraison.

Comment puis-je annuler ma commande ?

L’annulation d’une commande n’est possible que si le produit floral n’a pas encore été réalisé, conditionné pour être livré et/ou qu’aucun frais n’ait été engagé pour sa préparation, son conditionnement ou sa livraison.